26 novembre 2018 à 17:47

Les Séniors 1 prennent la tête

Encore une fois ce ne fut pas un match facile, mais les Genassiens ont fini par s'imposer 2 buts à 1 face au FCPA ce dimanche à Genas grâce à des buts de Hedi Mousli et Kylian Boidard. Outre le fait qu'elle met leurs adversaires du jour à 7 points au classement, cette victoire combinée à la défaite de l'AS Savigny sur le terrain du FC Lamure-Poule permet surtout aux joueurs de Hani El Gasmi de prendre la première place au classement.

Les Genassiens continuent leur belle série de 5 victoires consécutives en championnat et de 8 matchs sans défaite toute compétitions confondues. Le classement étant serré, il faudra confirmer ce week-end sur le terrain du CASCOL.