Les Séniors 1 passent 2èmes !

14 novembre 2018 - 17:40

Grâce à leur belle victoire face à l'Olympique Rillieux ce dimanche à Genas sur le score de 1-0, les Genassiens se sont emparés de la 2ème place au classement de D2.

Un match dans lequel il a fallut être costaud mentalement notamment quand l'équipe s'est retrouvée à 10 au début de la seconde période face à une bonne équipe de Rillieux. Les joueurs de Hani ont fait la différence grâce notamment à un but du jeune Kennan Djerroud, joueur formé au club (10ème saison à l'ESGA).

Grâce à leur succès, les bleus qui viennent d'enchainer 4 victoires consécutives en championnat sont désormais 2èmes à 1 point de l'AS Savigny. Il sera donc important de continuer d'enchainer les bons matchs et ce dès la prochaine journée de championnat le 25 novembre à domicile face à l'Arbresle (actuel 4ème du classement).

Entre temps, les Genassiens rencontreront Haute Brevenne ce dimanche à Genas à 14h00 dans le cadre de la Coupe du Rhône.

Le classement :