Retour sur le dernier match des Séniors Féminines 2

7 avril 2017 - 10:20

Résumé de la victoire 3-1 des Séniors Féminines 2 sur le terrain du FC Giraudière par Matthieu Bidet

Un match sur un terrain difficile stabilisé et face à une équipe en nette progrès par rapport au match aller.

Une bonne première mi-temps de notre part avec une excellente entame de match et beaucoup de maitrise dans le jeu. Un score de 3-0 logique à la pause avec notamment un 1er but inscrit sur une belle remontée du ballon et un coup franc parfaitement frappé. Une deuxième période un peu plus compliqué dans le jeu mais malgré tout 7 occasions franches malheureusement pas conclues. Un but un peu malheureux encaissé sur la seule occasion adverse. Même si l'écart aurait du être plus important cela reste un résultat positif face a une équipe qui a beaucoup progressé.

Nous avons su avoir plus de sérénité dans le jeu et nous sommes en progrès dans le déséquilibre puisque nous nous offrons plus d'occasions. Il nous reste a améliorer l'efficacité mais restons patients car ce sont des choses que nous sommes en train de travailler et que nous avions déjà besoin de nous procurer plus d'occasions en match pour prendre confiance dans ce domaine.