Les U17 s' inclinent face à Limas

20 mars 2016 - 13:18

Les U17 1 se sont inclinés 2-1 sur leur terrain face à Limas dans un match assez équilibré. Les Genassiens se sont créés les occasions les plus dangereuses en 1ere période mais ont manqué de réussite. Les bleus parvenaient difficilement à exploiter la profondeur adverse et à gerer l'espace arrière, les verts de Limas se montrant dangereux sur les long ballons aeriens. Limas a d'ailleurs ouvert le score sur une erreur de marquage des bleus. Les joueurs de Romain Maurizio ont failli encaisser le 2eme but dès le début de seconde période, Limas trouvant le poteau dans une défense assez passive. Sur un exploit individuel, Léo parvenait d'une frappe somptueuse a égaliser. Mais dans les minutes qui suivirent, Limas reprenait l'avantage. Genas a poussé ensuite et est parvenu à se procurer plusieurs opportunités grâce à des bons décalages sur le côté droit mais la dernière passe n'était pas bien ajusté. Les verts de Limas restaient dangereux en contre. Genas terminait les dernières minutes à 10 suite à un carton blanc, un joueur Genassien s' énervant inutilement. En toute fin de match, Genas obtenait un coup franc indirect dans la surface adverse et sur le tir d'Ismail l'arbitre ne voyait pas une main d'un joueur de Limas qui empêchait le ballon de rentrer. Les Genassiens frustrés à la fin du match peuvent se sentir lésés par le penalty non sifflé mais peuvent sans prendre surtout à eux même de ne pas avoir su être réalistes et d'avoir manqué de concentration sur les 2 buts encaissés.