26 mars 2015 à 12:43

Retour sur le plateau des U11 (1) à Genas

Solides à l’image de Baptiste, les bleus n’ont encaissé aucun but et en ont marqués deux superbes.

Les joueurs de Damien Berruyer et Manu Dubois recevaient l’Olympique Vaulx-en-Velin, l’US Vénissieux et les filles de l’Olympique Lyonnais pour le plateau du 21 mars 2015. Les bleus ont réalisé un très bon plateau en s’imposant 1-0 contre l’Olympique de Vaulx et l’US Vénissieux et en se quittant sur un score nul et vierge avec l’OL féminines.

ES Genas-Azieu 1-0 Olympique Vaulx en Velin

Le match est équilibré, rythmé et plaisant. Les deux équipes s’offrent plusieurs occasions mais ne parviennent à ouvrir le score. Rémy tente sa chance à plusieurs reprises mais sans trouver les filets adverses. C’est finalement Giovane qui va inscrire l’unique but de la rencontre sur un coup franc excellemment bien frappé.(photo). Victoire 1-0 des Genassiens dans un très bon match.

ES Genas Azieu 1-0 US Vénissieux

Les bleus dominent la rencontre même si l’US Vénissieux reste dangereux en contre. Giovane pose des problèmes à la défense adverse mais les protégés de Damien ne parviennent à marquer. Baptiste doit s’employer pour éviter aux siens d’encaisser un but sur une contre attaque adverse. Finalement Yoan enclenche une superbe frappe en dehors de la surface et ouvre le score pour Genas (photo). Score final 1-0 et c’est mérité sur la rencontre.

ES Genas Azieu 0-0 Olympique Lyonnais Féminines

Face à des Lyonnaises solides, les partenaires de Maxime (photo) dominent sans pouvoir vraiment inquiéter l’excellente gardienne Lyonnaise. Les blanches tentent d’inquiéter les bleus sur des contre attaques bien construites mais se heurtent elles aussi à la combative défense Genassienne. Au final peu d’occasions, et un match nul et vierge logique.