2 janvier 2015 à 16:19

Jongen, nouveau partenaire de l'ESGA

Jongen est devenu partenaire du club de l'Eveil Sportif Genas Azieu en décidant de sponsoriser sa section féminine.

La société Jongen est un des fabricants les plus innovants d´outils coupants de précision pour l´usinage de métaux et les matières plastiques. Son siège se trouve à Willich en Rhénanie du Nord/Westphalie . Depuis 40 ans toute la production d´outils à plaquettes, plaquettes et fraises carbure monobloc est réalisée exclusivement et à 100 % en Allemagne sur le site de Willich.

Notre gamme de produits comprend des fraises à alésage, fraises à queue et des fraises à queue filetée.
Si vous cherchez des fraises à surfacer, dresser, contourner, rainurer, lamer, chanfreiner, copier, ébavurer ou des fraises 3 tailles, nous avons certainement l´outil recherché !
Dans le cas contraire nous sommes en mesure de réaliser tout type d´ outil sur plan pour votre usinage !
Notre équipe de techniciens professionnels saura vous accompagner pour optimiser vos capacités et augmenter votre productivité.