Retour sur le stage de la Toussaint

30 octobre 2014 - 21:43

Le club à ré-ouvert le stage de la Toussaint, qui n'avait plus été fait depuis 4 ans.

Durant la première semaine des vacances, les enfants de U7 à U13, licenciés au club ou non, ont été accueillis au Complexe Sportif du club et ont bénéficié d'une semaine Foot, mais pas seulement !

Pour 80 euros, le responsable du stage et salarié Alan MOLLARET ainsi que les encadrants Ismaïl POSLU Ismaïl et Benjamin KHARROU, ont proposé aux enfants 4 journées de Foot/activités, mais aussi une tenue complète (maillot,short et chaussettes) les goûters, et une récompense individuelle.

Au programme :

Foot : GOLFOOT - Tournois Ligue des champions - Matchs - Festifoot - 3 contre 3.

Activités : Une matinée chez Kid' Galaxy (plateforme de jeux gonflables, toboggans ...) et une après-midi au Coocon sport (Jorkyball).

+ Galerie photo du stage de la Tousssaint

Nous remercions les enfants (liste ci-dessous) qui ont participé à cette semaine de stage, ils ont été exemplaires durant les activités, sur et en dehors du terrain.

U7 : Copete Lorenzo, Adamo Anthony, DidierJean Timéo, Grygorenko Joris, Maldonado Fabio.

U9 : Chalgoumi Kassim, DidierLaurent Basile, Pain Hugo, Mirailles Ylian, Blancher Erik, Rousseau Benjamin, Deschodt Titouan, Taibaoui Adam, Chacon Leny, Terron Enzo, Zampieri Alexandre, Bedjeguelal Elyas, Dehmane Rayan.

U11 : Vin Kylian, Rousseau Arthur, Blancher Axel, Cianci Roman, Portuguaise Augustin, Morfin Ruben, Haioum Calvin, Ferrer Lucas, Durin Mathis, Lakchiri Wassim, Lafi Fleury Léo, Marin Lucas.

U13 : Ghibaudo Wiliam, Valayer Benjamin, Le Borgne Evan, Dergham Corentin, Biskup Romain.

Félicitation à vous, et nous espèrons vous revoir au prochain stage du club qui aura lieu lors des vacances de Pâques !

MOLLARET Alan