29 octobre 2014 à 12:31

Retour sur les résultats du week-end

Retour sur les belles réactions des équipes U15 après leur défaite de la semaine précédente, les victoires des 2 équipes vétérans et le week-end plus difficile des autres équipes.

Les séniors féminines 2 s’inclinent logiquement

Dans un match ou les deux équipes ont été très brouillonnes, les joueuses de Gabriel Favre se sont inclinées 2 buts à 1 sur le terrain de la Verpillère. Menées 1-0 à la pause, les bleues ont encaissées un second but avant de réduire l’écart à 10 minutes de la fin par Laura Bouazza. Une équipe 2 encore en apprentissage qui a toutefois montré des satisfactions sur le replacement défensif.

1ère défaite pour les U19

Après avoir réalisé 2 très bonnes prestations lors des deux premiers matchs, les Genassiens se sont inclinés 4 buts à 1 sur le terrain du Maccabi. Il faudra se reprendre dès ce week-end sur le terrain du FC Corbas, leader actuel du championnat avec 3 victoires en 3 matchs.

Les U17 1 tombent à domicile

Les bleus se sont inclinés 3-0 à domicile contre Haut-Lyonnais qui remporte son premier match de la saison. Victorieux sur le terrain du CS Méginand la semaine dernière, les bleus ne sont pas parvenus à enchaîner sur une seconde victoire. Avec  1 seule victoire et 1 nul en 5 journées, les joueurs de Vincent Andréani occupent le bas du classement.

+ Galerie photo U17 (1) - Haut Lyonnais

1ère défaite de la saison pour les U17 2

Les Genassiens se sont inclinés 7-4 sur le terrain de l’AS Bron. 1ère défaite de la saison pour Les joueurs de Muss qui comptent 2 victoires, 1 match nul en 4 journées et qui restent tout de même dans la 1ère moitié du classement.

Les U15 1 réagissent face à la Duch’

Battus lourdement par Amplepuis la semaine dernière (4-0), les joueurs de Romain Maurizio ont bien réagi en s’imposant 3-1 face à l’équipe 1 de l’AS Lyon Duchère. Les bleus remontent à la 4ème place derrière notamment DOMTAC 2 et Bords de Saône.

+ Galerie photo U15 (1) - Lyon Duchère

Belle victoire des U15 2 sur le terrain de Meyzieu

Dans le match opposant les équipes 2 des clubs de l’ESGA et l’USM, Les protégés de Bernard La Chapelle se sont imposés 4-1 sur le terrain des Majolans. Belle réaction des Genassiens après leur défaite à domicile face à l’Eveil. Les bleus comptabilisent 2 victoires et une défaite en 3 journées

2 victoires pour les vétérans

L’équipe 1 s’est imposée 4-3 à domicile face à l’AS Rhodanienne et comptabilisent 2 victoires et 1 défaite en 3 journées. L’équipe 2 à gagné sur le score de 3-0 sur le terrain de l’Albanilla et comptent 3 victoires en 3 matchs.