Féminines, ça bouge encore à Genas !

3 octobre 2014 - 17:13

Comme Roxane (a gauche) et Leïla (a droite), plusieurs joueuses ont décidé de rejoindre l'ESGA pour cette saison. Un point sur les arrivées et les départs avant les derniers mouvements.

Séniors Féminines

Arrivées : Rachida Majri (Olympique Lyonnais), Fanny Gugliermetti (AS Saint-Etienne), Mélissa Latorre (Caluire Foot Féminin), Mélissa Clairault (FC Lyon), Pauline Forat (FC Lyon), Julie Mathon (FC Lyon), Laura Bouazza (FC Lyon), Hawa Bakhayokho (AS Minguettes), Ohélia Elisée (US la Verpillère), Pauline Maillet (photo à droite, Eveil Lyon), Emma Poldé (Ain Sud Foot), Leslie Piémont (Ain Sud Foot), Astrid Abdessemed, Gabrielle Berbey, Sandra Lledo, Elodie Moulleyre, Anne-Caroline Massot, Hana Makhlouf, Anne-Marie Escamilla, Gwenaelle Hutin Gabriel Favre (éducateur/AS Misérieux Trévoux)

Départs : Sandrine Chalamel (Caluire Foot Féminin), Djena Attia (Caluire Foot Féminin), Florine Charras (Caluire Foot Féminin), Habla Babasaïd (Caluire Foot Féminin), Anaïs Vandra (Muroise Foot), Gwendoline Perret (Muroise Foot), Mylène Simonet (Muroise Foot), Aude Defer (Muroise Foot), Christelle Nivel (AS Saint Priest), Franck Gigaret (Educateur/ Sud Lyonnais)

U18 féminines

Arrivées : Alexane Ferrari (Olympique Lyonnais), Leïla Belmohktar (Olympique Lyonnais), Charlotte Guibert (US Blanquefort), Angélique Marc (Côtières Meximieux), Sarah Belbecir (AS Minguettes), Elisa Pélissier (AS Minguettes), Manon Parra (FC Lyon), Ivana Deturck (FC Lyon), Célia Vallet (USEL), Lisa Roméo (USEL), Sophia Souilama (Pont de Chéruy), Sara Chouyab (Ain Sud Foot), Roxane Mora, Tiffany Tifour, Elodie Primat, Zoé Jeulin, Rachida Majri (Educatrice/AS Minguettes)

Départs : Alicia Gonnet (AS Véore), Dondu Kirmizi (US La Verpillère)

U15 féminines

Arrivées : Marie Dalphin (Muroise Foot), Julie Delort (Muroise Foot), Lubna Gandouz (SC Bron Terraillon), Chloé Gomes (AS Manissieux), Elodie Chardon, Emilie Chafaï, Elodie Marquez, Jade Dauvillère, Sofia  Kheniche, Mahmoud Gandouz (éducateur/SC Bron Terraillon)

Départs : Yasmyne Senhadji (2001/Olympique Lyonnais), Serana Neri (USEL), Clarisse Trouilloud (USEL)

Lisa Roméo (en rouge) et Lubna Gandouz (en bleu) ont toutes deux rejoint l'ESGA Foot.