15 septembre 2014 à 17:19

Les résultats du week-end

Les séniors F (1) s’imposent dans les dernières secondes

Au bout du suspense, les bleues se sont imposées 3 buts à 2 face Vetraz pour leur 1er match de championnat. Dominatrices, les Genassiennes ne sont pas parvenues à ouvrir le score en première période et il fallut attendre la 49ème minute pour voir Marion Revol marquer sur pénalty. Mais les rouges combatives de Vetraz vont ensuite égaliser sur coup franc puis prendre l’avantage sur une mésentente genassienne avant que Marion Revol profite à son tour d’une faute de main de la gardienne pour revenir à 2-2. C’est finalement à la 93ème minute que Nina Maaden, bien servie dans le dos de la défense par Emilie Lamarche, inscrit le but de la victoire.

Les Seniors (1) hors de coupes

Début de saison difficile pour l’équipe 1 séniors. Eliminé aux tirs au but de la Coupe de France en août, battus 5-1 en championnat la semaine dernière, les bleus se sont inclinés 2-0 sur le terrain du Lyon Maccabi en Coupe du Rhône. Les bleus n’ont donc plus que le championnat à disputer cette saison et sont toujours à la recherche d’une première victoire.

Les U18 F convaincantes en amical (voir photo)

Les Genassiennes recevaient le FC Lyon en amical. Elles se sont imposées 6-1 et ont pu se mettre en confiance avant leur déplacement à Oyonnax samedi prochain pour la reprise du championnat U18.

U17 (1), une claque pour commencer

Les joueurs de Vincent ont subit la loi de Millery-Vourles et se sont inclinés lourdement 5 buts à 1 à l’extérieur.  Il faut préciser tout de même que la catégorie U17 ne bénéficiait pas encore de l’intégralité de son effectif.

Les U15 (1) au mental

L’une des satisfactions de ce week-end, les U15 se sont imposés 3 buts à 2 face au Cascol 3. Menés 2-0, les bleus sont parvenus à revenir à égalité avant la mi-temps grâce notamment à une superbe tête de Quentin avant de s’imposer en fin de rencontre sur un but de Lucas.

Les labels commencent par une victoire.

Les bleus ont eu plus de réussite que leurs ainés sur le terrain de Millery. Les Genassiens se sont imposés 3 buts à 0 sur le terrain de l’US Millery Vourles pour cette première journée

Les U13 (2) se sont éclatés à Saint-Quentin, les U15 F ont remporté leur 1ère victoire

Les deux équipes ont participé au tournoi U13 du club de Saint Quentin Fallavier. Les U13 ont réalisé un bon parcours et produit un jeu de très bonne qualité. Les U15F ont connu beaucoup de difficultés au départ mais ont remporté leur dernier match avec la manière.