Genas brille en tournois!

9 juin 2014 - 23:13

Les U13 ont remporté le tournoi de la Verpillère! Félicitations à eux pour ce 2ème tournoi gagné cette saison. (voir photo)

Les U9 se sont encore fait remarquer au tournoi de Meximieux. 2 équipes étaient engagées : Vainqueur du tournoi et 4eme place; vainqueur du challenge de l offensive avec 23 buts marqués pour une et 22 buts pour l autre!Bref Genas a raflé les trophés, cette génération est vraiment en or!

Toujours à Meximieux, les U11 de Jonathan ont réalisé un bon parcours ne perdant aucun match et ne concédant qu'un seul but.

3ème du tournoi national de Sète la semaine dernière, les U11 de Damien ont réalisé un bon tournoi à Ain Sud. Damien a eu le droit à la "douche" lors du dernier match. (voir photo)

Les U15  féminines participaient au tournoi du FC Chazay d'Azergues, elles ont terminées 4èmes du classement général, 1ere équipe féminine et repartent également avec la Coupe du Fair Play.

Finaliste du tournoi départemental le week-end précédent, les U18 féminine participaient au tournoi de l'AS Misérieux Trévoux. Elles se sont inclinées en demi finale aux tirs au but face au FC Nivolet qui a remporté le tournoi au détriment du CS Nivolas en finale.