5 mai 2014 à 09:35

Les résultats du week-end

2 matchs avaient lieu ce dimanche à Genas.

Les U18 ne méritaient pas de perdre

Les bleues se sont inclinées 3-1 contre l'AS Véore dans un match très équilibré. Les Drômoises ont logiquement ouvert le score, les Genassiennes ont égalisé par l'intermédiaire d'Elaina peu de temps avant la mi-temps. En seconde période, les vertes vont inscrire deux buts en contre. Des bleues qui se sont vu refuser deux face à face pour des hors-jeu inexistants et surtout deux buts sur corner pour des fautes inexistantes. Un rencontre qui s'est envenimer à la fin du match : affaire à suivre.

La belle victoire des séniors féminines

Eliminées par Ain Sud la semaine dernière en Coupe Vial, les bleues ont renouer avec le succès en s'imposant 3-0 contre la belle équipe de l'Eveil de Lyon. Les buteuses se nomment Carine, Sandrine et Habla. Il reste un match à disputer pour les bleues à Solaize le 25 mai, une victoire voire un nul suffiront pour donner le titre à Genas et l'accession en Ligue.