Rencontres club-entreprises

Groupama nouveau partenaire du club


 

 

 

 

 

 

 

Soirée sponsors avec présentation des mini-bus

  

 

 

 

 

 

 

Réception lors de la rencontre Genas-Arsenal

 La rencontre Genas-Arsenal du vendredi 18 avril a donné l'occasion au club de Genas de rencontrer ses partenaires actuels et nous l'espérons, les futurs. Nous avons eu le plaisir des recevoir des représentantes de l'Association des Femmes d'Entreprise de notre région : Mme Nadine FERRI, PDG de ECMAT LOC et Mme Edith GALLAND, Méga Service. Quoi de plus naturel pour une femme chef d'entreprise que de s'intéresser au sport féminin, certaines de nos joueuses auront peut être envie de suivre les traces de leurs ainées.

 

 La société EC MAT LOC n'est pas une inconnue dans le monde football. Cette entreprise basée à Mions (69), est un acteur important sur la construction des stades de Lyon, Marseille, Nice, Bordeaux, Limoges. Fournisseurs de coffrages spéciaux pour les plus grands constructeurs, son savoir faire et la technicité de ses coffrages sur mesure, sont très appréciés des grands groupes du BTP.

Espérons que d'autres Femmes Chef d'Entreprise auront envie d'associer le nom et la performance de leur entreprise, à celles de nos joueuses, et de l'E.S.G.A.

 coffrage spécial pour la réalisation des piliers du Stade des Lumières à Lyon

 

EVEIL SPORTIF GENAS AZIEU

 535 licenciés dont 153 féminines

__________________________

Réseaux Sociaux