Réunion des éducateurs et dirigeants

3 mars 2017 - 16:58

La réunion Bureau, éducateurs, dirigeants qui aura lieu au club house débutera à 10h00 ce samedi 04 Mars 2017.

Ordre du Jour :

1. Bilan sportif par coach sur son équipe   (ou en êtes vous par rapport aux objectifs de début d’année, votre classement, les objectifs sur la fin de saison).
  2. Feuilles de matchs. (Armand)

3. Rapport sur les cartons rouge.

4. Séances d’entrainements : Comment préparez vous votre séance ? (par éducateur) Aborder les différents composants du situation.Exemple d’une séance type.

5. Echauffement d'avant match : Que faites vous en échauffement d’avant match ? Aborder les différents composants d’un échauffement d’avant match. Proposition d’un échauffement type d’avant match.
  6. Les manifestations à venir

MOLLARET Alan