U15 F : 8ème tournoi, 5ème finale, 2ème trophée

10 mai 2016 - 18:06

Après la Coupe du Rhône Futsal en janvier, les U15 Féminines ont remporté le tournoi du Puy en Velay ce week-end.

Arrivées au Puy en Velay la veille, les Genassiennes ont pu découvrir la ville puis faire un bowling le samedi toutes ensemble avant de passer la nuit dans des chalets.

Le lendemain, les bleues se rendaient donc au stade Massot pour le tournoi du Puy en Velay.

Les bleues ont terminé 1ères de leur poule avec 4 victoires et 1 match nul face à une belle équipe du FC Vaulx.
Les résultats en poule
Le Puy 0-1 Genas
Genas 1-0 Firminy
Genas 2-0 Chazay
Genas 6-0 Langeac
Genas 0-0 FC Vaulx

Les U15F rencontrait le club de Cebezat en finale (club a proximité de Clermont Ferrand). Dominatrices face à une équipe de qualité, les bleues ont fini par ouvrir la marque sur un lob de Sabrile bien servie par Cheryne. Le score ne changera plus par la suite.

Les U15 remportent remportent leur 2ème trophée de la saison après la Coupe du Rhône Futsal en janvier. Elles n'ont pas encaissé le moindre but du tournoi et en ont marqué 11. Après les finales perdues à l'EHA, Saint Quentin Fallavier et à Villefranche contre l'OL, les bleues sont parvenues à remporter ce qui était déjà leur 5ème finale cette saison en 8 tournois disputés (dont 3 contre des équipes U13 garçons). Une sacrée performance