Un week-end futsal réussi

1 mars 2016 - 18:02

Les Genassiens et Genassiennes se sont distingués en tournoi futsal ce week-end avec 2 premières places et 3 autres places sur le podium.

Tournoi U11 de Lagnieu

Doublé pour les U11

Les joueurs de Mickaël ont survolé le tournoi terminant 1ers et 2èmes avec un parcours sans faute : 6 matchs, 6 victoires, 0 nul et 0 défaite pour l’équipe 1, 6 matchs 5 victoires, 0 nul et 1 défaite (contre Genas 1) pour l’équipe 2. Avec 41 buts marqués par les 2 équipes, les Genassiens ont survolé le tournoi.

Tournoi U11 d’Echallas

Les U13 féminines s’imposent

Avec un groupe composé de 5 U12 et 2 U13, les joueuses de Jessica et Julie ont terminé 1ères du tournoi juste devant l’Etrat qui avait remporté le tournoi U11 de Chassieu Décines la semaine précédente juste devant Genas. Après être sortie 1ères de leur poule avec 2 victoires et 1 nul, les Genassiennes ont remporté leurs 3 matchs de l’après midi. Chloé a par ailleurs été élue meilleure joueuse du tournoi.

Apprentissage difficile pour les U11 féminines

Une autre équipe féminine était engagée à ce tournoi et composée de 1 U11 et 6 U10. Les Genassiennes ont montré des choses intéressantes mais ont perdu leurs 6 matchs terminant à la dernière place. Pas facile pour un groupe si jeune de rivaliser face aux garçons

Tournoi Séniors féminines de Beaujeu

La 3ème place pour Genas

Samedi soir à Lantignié, les Genassiennes sont sorties 1ères de leur poule remportant leurs 4 matchs par 2 ou 3 buts d’écart. Mais elles se sont fait surprendre en demi-finale sur une contre attaque et se sont finalement inclinées aux tirs au but avant de remporter sur le score de 2-0 le match de la 3ème place.

Tournoi U13 de Pont de Chéruy

Les U13 3èmes et 4èmes

2 équipes U13 composées exclusivement de 1ères années étaient engagées. Après s’être qualifié pour le tournoi principal à l’issue de phases de poules réussies, les Genassiens ont franchi difficilement les quarts de finale avant de s’incliner en demi-finale. Le match de la 3ème place à donc opposer les 2 équipes de Genas et à vu l’équipe 2 s’imposer 4-1 au terme d’un match rythmé et plaisant.

Et les U15 Féminines 5èmes

6èmes la saison dernière, les Genassiennes souhaitait aller le plus loin possible dans ce tournoi. Après une phase de poule maîtrisée dans laquelle elles ont terminé 1ères, elles se sont inclinées dans un match très serré contre les U13 2 de Genas (1-2) en quart de finales avant de remporter leurs 2 derniers matchs. Laure a reçu le trophée récompensant le meilleur joueur ou la meilleure joueuse.