Séniors Masculins, le point mercato

22 juillet 2015 - 10:56

Relegué en 1ère Division le club de Genas a connu un mercato mouvementé du côté des départs comme des arrivées. Le chassé-croisé entre l'USEL et Genas, le retour de Papaleo (photo, numéro 7), c'est dans ce point mercato.

SENIORS MASCULINS

Arrivées : Dominique Iascone (Ain Sud Foot), Charles Maubon (US Colombier), Virgile Papaleo (US Colombier), Romain Glentzlin (Espagnols de Lyon), Sébastien Hugounenc (Espagnol de Lyon), Loris Murcolungo (Espagnols de Lyon), Kevin Triolo (Espagnols de Lyon), Julien Gimeno (USEL), Damien Pafundi (USEL), Said Niangadou (USEL), Ludovic Inascio Vaz (USEL), David Maubon (USEL)

Départs : Saber Bousamita (AS Algérienne), Mohammed Ghédiri (AS Algérienne), Nadir Said (AS Algérienne), Gil Michel Rivera (Chassieu-Décines FC), Adel Jendoubi (Entente Saint-Priest), Julien Gouby (Eveil Lyon), Pierrick Jastrzab (FC Lyon), Florian Tchunda (Lyon Sport Métropole), Miloud Houas (USM Meyzieu), Rémy Bonnet (USEL), Hamza Guennouni (USEL), Malik Guennouni (USEL), Mickael Ruiz (USEL), Yohann Ruiz (USEL)