Féminines, du mouvement dans le staff

30 juin 2015 - 17:25

Genas essaye de conserver Jean Michel Jastrzab et Mahmoud Gandouz pour la saison prochaine

Outre Frédéric Quay Thévenon qui arrête avec les séniors féminines 1 (voir l'article précédent) , d'autres mouvements sont déjà acquis ou sont possibles chez les féminines.

Toujours chez les séniors féminines 1, Jean-Michel Jastrzab a annoncé son départ mais les joueuses et les éducateurs font tout pour le garder avec eux. Très attachant et très efficace dans la préparation des matchs, "Jean Mimi", ancien coach à Solaize et à la Muroise a aussi un oeil expert sur le football féminin.

Chez les séniors féminines 2, Sylvie Tranchina, adjointe de Gabriel Favre quitte le club également. L'ancienne gardienne de but Genassienne part en Allemagne l'année prochaine.

La section féminine de Genas cherche à conserver Mahmoud Gandouz. Educateur des U15 féminines cette saison au côté de Laurent Bourguignon et Julie Venancio, il y est pour beaucoup dans la forte progression des filles cette saison. Affaire à suivre donc

Gabriel Favre sera l'éducateur des U15 féminines la saison prochaine en plus des séniors féminines 2.

Jessica Ojeda, joueuse séniors de Genas encadrera l'équipe U13-U11 féminines au côté de Julie Venancio. Jessica était déjà éducatrice au FC Lyon et Julie entrainait les U15 féminines

Alain Pestourie sera l'éducateur des U9-U7 féminines. Il entrainait les U9 garçons cette saison et a par le passé coaché des équipes mixtes à l'AS Montchat. Il a notamment entrainé Lucie Pingeon (Olympique Lyonnais).

Laurent Bourguignon passe lui Responsable Ecole de Football Féminine.

La section féminine de Genas recherche notamment pour la saison prochaine :

+ Un éducateur ou une éducatrice pour les U18 2

+ Un dirigeant ou un éducateur adjoint pour les séniors féminines 2

+ Un éducateur ou une éducatrice pour les gardiennes de but

Si vous êtes intéressé(e), contactez Dervil Argyre au 06 82 60 41 77