Jongen, nouveau partenaire de l'ESGA

2 janvier 2015 - 16:19

Jongen est devenu partenaire du club de l'Eveil Sportif Genas Azieu en décidant de sponsoriser sa section féminine.

La société Jongen est un des fabricants les plus innovants d´outils coupants de précision pour l´usinage de métaux et les matières plastiques. Son siège se trouve à Willich en Rhénanie du Nord/Westphalie . Depuis 40 ans toute la production d´outils à plaquettes, plaquettes et fraises carbure monobloc est réalisée exclusivement et à 100 % en Allemagne sur le site de Willich.

Notre gamme de produits comprend des fraises à alésage, fraises à queue et des fraises à queue filetée.
Si vous cherchez des fraises à surfacer, dresser, contourner, rainurer, lamer, chanfreiner, copier, ébavurer ou des fraises 3 tailles, nous avons certainement l´outil recherché !
Dans le cas contraire nous sommes en mesure de réaliser tout type d´ outil sur plan pour votre usinage !
Notre équipe de techniciens professionnels saura vous accompagner pour optimiser vos capacités et augmenter votre productivité.