Séniors Féminines 1 : le calendrier de la 2ème phase

4 décembre 2014 - 14:03

On connait le calendrier de la 2ème phase de nos séniors féminines. Les bleues commenceront contre les deux favoris de la compétition en se déplaçant à DOMTAC ce dimanche et en recevant l'AS Saint-Etienne le dimanche 14 décembre.

Suite à un bilan honorable sur la 1ère phase de l'Honneur Régional Ligue (3ème avec 2 victoires, 4 nuls et 0 défaite) les bleues se sont qualifiées pour la Poule Accession. 7 équipes toutes assurées du maintien se disputeront les 2 places d'accession en Ligue Honneur et cela s'annonce très serré.

Bien que l'objectif du maintien est déjà rempli ce qui est déjà pas mal pour une 1ère saison en Honneur Régional, les filles ont l'ambition de réaliser une bonne seconde phase et de terminer dans les 4 premiers.

Découvrez le calendrier complet des filles de l'ES Genas Azieu :