22 septembre 2014 à 17:21

Les résultats du week-end

Un week-end compliqué pour les équipes de Genas ou seuls les U11, U13 et U15 (1) ont trouvé la voie du succès

Séniors F (1) : deux bons points pris

Les Genassiennes ont accroché l’équipe de Chilly sur son terrain 1-1. Après une première mi-temps avec beaucoup de déchets techniques, les bleues sont parvenues à mieux faire circuler le ballon en seconde période. Fanny Gugliermetti aura été décisive à plusieurs reprises sur les contre-attaques adverses. Le but de Genas a été inscrit par Elaina Duchêne.

Les séniors (1) n’y arrivent pas.

Eliminés de la Coupe de France et de la Coupe du Rhône, les bleus ont enchaîné sur une deuxième défaite en championnat sur le terrain du FC Rive Droite (1-2). Alan Mollaret était parvenu à égaliser avant que Rive Droite ne reprenne l’avantage et le conserve jusqu’à la fin du match.

Les séniors (2) accrochés par le FC Vaulx.

Menés 1-0 à la mi-temps, les Genassiens sont parvenus à revenir à égalité mais pas à décrocher leur première victoire.

Séniors F (2), ne pas s’arrêter au score

Les Genassiennes se sont inclinés 7-0 sur leur terrain face à Saint Martin en Haut 2 qui a pu s’appuyer sur plusieurs de ses joueuses évoluant en équipe 1,  exempt en Ligue ce week-end.  Menées 2-0 à la pause, les bleues ont dominé les 20 premières minutes de la seconde période sans parvenir à marquer avant d’encaisser un 3ème but en contre puis de craquer physiquement dans le dernier quart d’heure.

Les U18 F (1) prennent une claque à Oyonnax

Les bleues sont complètement passées à côté de leur match à Oyonnax face à une équipe solide, combative et plus déterminée. Malgré 2 buts de Leïla, les Genassiennes se sont inclinées 5 buts à 2, notamment en raison d’un cadrage de la porteuse et d’une circulation de balle trop approximatifs. Comme chaque année les U18 ratent leur entame de championnat (6 défaites en 6 ans sur la 1ère journée), rien de dramatique à condition d’en tirer les enseignements.

2ème défaite en 2 matchs pour les U17 (1)

Dans un match très serré, les joueurs de Vincent Andréani se sont inclinés 2 buts à 1 sur leur terrain face au club de Saint Jean. Les bleus avaient pourtant réussi à revenir à égalité sur une superbe tête mais ont ensuite encaissé un second but.

Les U15 (1) cartonnent à l’Arbresle.

Vainqueur dans la douleur du Cascol le week-end dernier, les bleus se sont imposés largement sur le score de 10-1 sur le terrain de l’Arbresle. Une 2ème victoire qui les propulsent en tête du classement de leur poule de Promotion d’Excellence

Coupe GLV, ça passe pour les équipes (1) et (3)

Les équipes U13 (1) et (3) se sont qualifiées pour le prochain tour de la coupe GLV. C’est terminé en revanche pour l’équipe 2 qui s’est inclinée contre l’AS Montchat et le FC Lyon. Malgré un très bon match les féminines (U15F ou U13 5)  se sont inclinés face à la Trinité avant de déjouer totalement contre l’équipe féminine de l’AS Minguettes.

Très bon débuts des équipes U11

L’équipe 1 a remporté 2 matchs et s’est incliné contre l’OL. Les 2 équipes que composent la brillante génération 2005 n’ont pas connu la défaite (2 victoires 1 nul pour l’équipe 2, et 2 nuls 1 victoire pour l’équipe 4).